Việt Văn Mới
Việt Văn Mới
VĂN HỌC THẾ GIỚI - LITTÉRATURE DU MONDE - WORLD LIERATURE - VÄRLDSLITERATUR - МИРОВАЯ ЛИТЕРАТУРА







12 HISTOIRES



1. Esclavage


''Sur votre lutte féroce, je vous ai libéré, maintenant, pourquoi vous êtes revenu à moi? '' Un maître à son esclave.

Esclave - "Monsieur, j'avais été libéré par vous, mais qu'en est-il de ma propre mentalité d'esclavage. Permettez-moi d'asservir à nouveau."



2. Croyance


épouse- "Vous êtes un très bon homme."

époux - "Comment pourriez-vous dire ça?"

épouse- "Trois années se sont écoulées depuis notre mariage, mais vous ne m'avez jamais interrogé sur mon passé ... Vraiment, vous me croyez beaucoup ... n'est-ce pas?

époux-Ma croyance n'est pas sur vous mais ma conviction est - "Si une femme veut avoir des relations illicites avec un autre homme, personne ne peut l'arrêter. C'est pourquoi je suis toujours mentalement préparée à tout ... comprendre?" Amour



3. L'Amour


Juge - '' Comment peux-tu dire que tu aimes beaucoup ta femme? ''

Accusé - "Mon seigneur, je n'ai jamais battu ma femme, cela prouve que j'aime beaucoup ma femme"



4. Vrai Amour


En regardant la rose, il s'irrita. Il a toujours senti que son bien-aimé infidèle sortait de la rose. Il voulait la tuer, mais comme c'était juste son illusion, il n'était pas capable de faire quoi que ce soit.

Il finit par écraser la rose. Au bout d'un moment, il sentit que son existence et ses mains étaient devenues odorantes.

Maintenant, il a complètement oublié la vengeance et est devenu un véritable amant.



5. Capturé
            (Dans une boutique)


Fils - Papa, achète ce paquet de nourriture.

Père - Pas chère fils, c'est de la malbouffe. Vous pouvez tomber malade en mangeant cela.

Fils - Maman, s'il vous plaît!

Mère: pas de fils, papa a raison. C'est un produit dangereux pour votre santé.

Fils - Mais dans la publicité télévisée, la compagnie affirme qu'elle est nourrissante..

Père-Mon cher fils, pour vendre leurs produits, les entreprises racontent toujours un mensonge.

Fils: Non, c'est impossible. Je pense que vous êtes en train de mentir pour économiser votre argent.



6. En Faillite


Il a respecté toutes les religions. Il a dit Ram-Ram aux Hindous, Salam aux Musulmans, Sat Shri Akal aux Sikhs et Jai Masih aux Chrétiens. En fait, il croyait en toutes les religions, mais les gens mentalement en faillite, qui croyaient en fanatiques religieux, l'ont tué. Son crime a été signalé qu'il conspirait pour mélanger toutes les religions.



7. Amer Réalité


"Vraiment frère, cette époque n'est pas pour douceur. Les gens considèrent un homme pauvre comme un gentleman.

"Mon cher frère, ces jours-ci, seuls les pauvres sont les messieurs"



8. Intérêt Public


Au cours d'une opération d'infiltration, un CD a été réalisé par une chaîne d'information populaire dans laquelle un haut dirigeant du parti au pouvoir a été montré en train de prendre des pots de vin.Le parti au pouvoir a géré la chaîne et la chaîne a annoncé que dans l'intérêt public, le contenu du CD n'est pas diffusé.

Après quelques mois, au moment des élections, la chaîne était géré par l'opposition et, dans l'intérêt public, le contenu du CD était diffusé.



9. La Vitesse


J'ai vu ta course hier.Après avoir vu votre volonté et votre dévouement pour votre maître, j'ai commencé à penser que nous, les chiens, ne sommes rien par rapport à vous.'' Un chien de rue a dit à un cheval de course, près d'une écurie.

"Aucun frère, ce n'est pas vrai, la volonté et le dévouement sont des mots sans signification pour nous.Après avoir perdu la course, nous obtenons une punition féroce.La peur de la punition est tout derrière notre vitesse", a répondule cheval de course.



10. Sagesse


Dans l'Antiquité, une prière de groupe a été organisée. Le but principal de cette prière était de recevoir des bénédictions de la sagesse du Dieu. Cette prière était organisée partout dans le monde.

Chaque personne du monde priait. Être heureux, le Dieu a donné des bénédictions de la sagesse à tout le monde. Après avoir reçu la sagesse, les gens ont commencé à contester l'existence du Dieu.

La croyance avait disparu. Dieu a compris que son existence est maintenant en danger. Voyant un avenir terrible, il a repris ses bénédictions.

Maintenant que Dieu est pleinement conscient, il n'est pas impressionné par aucune sorte de prière et ne veut pas donner des bénédictions à tous.



11. Système


Regardant le grand Mastiff anglais, un chiot grogna. Le Mastiff géant anglais entra calmement dans ses dents dans le cou du chiot et le tua instantanément. J'étais là quand cela s'est produit, à partir de ce moment une queue a grandi dans mon dos qui continue toujours à secouer.



12. Amer Réalité


"Vraiment frère, cette époque n'est pas pour douceur. Les gens considèrent un homme pauvre comme un gentleman.

"Mon cher frère, ces jours-ci, seuls les pauvres sont les messieurs"